Electroprotect

DIGI Inventaire

DIGI Inventaire

On mai 23, 2016, Posted by , In Solution pour points de ventes, With No Comments

DIGI Inventaire


Le module DigiInventaire PDA est une solution clés en main qui permet de réaliser son inventaire et d’actualiser rapidement les informations et d’en assurer la cohérence au moyen de la technologie Code-barres et d’un assistant personnel (PDA).


pidion_bip6000
pidion_bip6000
pidion_bip6000

Inventaire initial : L’agent peut saisir avec son PDA (Lecteur code à barre intégré) les N° interne, les N° de série rapidement ou se référer au catalogue dans le PDA. L’agent peut alors rapidement inventorier n’importe quel bien.
Rapprochement d’inventaire : le gestionnaire de parc réalise un nouvel inventaire commençant par la localisation du bien grâce aux étiquettes d’identification initialement posées, et permet ainsi la détection des mouvements de matériel et une relocalisation du parc (changement de position ou d’organisation, disparition…).

pidion_bip6000
pidion_bip6000
pidion_bip6000

Cette solution comprend :

  • Une application mobile pour la saisie d’inventaire
  • Une application back-office pour la synchronisation et centralisation des données
  • PDA Robuste + accessoires
  • En Option : imprimante d’étiquettes autocollante

Mode de connexion et enregistrement
Conçue selon une architecture Client / Serveur, la Solution DigiInventaire permet une visualisation des données saisies en temps réel, tout en assurant aux utilisateurs de s’adapter à toutes les conditions possibles grâce au mode d’enregistrement direct ou local (ONLINE / OFFLINE).DigiInventaire permet aussi l’interfaçage avec tout type de systéme d’information disposant d’un module d’importation des données grâce à l’outil d’export.




Les bénéfices
Le temps d’inventaire est divisé par trois ou quatre grâce à la reprise simplifiée de l’historique, l’absence de saisies ou de ressaisies inutiles et l’utilisation d’un lecteur code-barres.
Cette collecte réelle sur le terrain permet ainsi de garantir la validité permanente des données du parc (localisation précise des biens, utilisateurs attribués, état de fonctionnement …)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.